Le Yin et le Yang et les Maladies Physiques

A propos de la santé

La façon que le yin et le yang ont d'approcher un problème de santé existe depuis fort longtemps. Ils prennent leur source dans la Chine antique et offrent une existence plus heureuse et équilibrée.

De nos jours, de plus en plus de gens sont en quête de telles formes de traitement quand ils affrontent des problèmes physiques ou mentaux, ce qui est une approche bien différente que la plupart des méthodes médicales en pratique.

En simplifiant les explications concernant les styles de traitement, cela permet à l'individu qui a un savoir limité sur le yin et le yang de mieux s'imprégner de cet art.

boules anti stress yin yang

En appliquant les principes du yin et du yang, de nombreux aspects comme la nutrition, les médicaments complémentaires, des pratiques de vie, des taux du métabolisme, tout cela joue un rôle important dans l'équilibre, afin qu'il commence et qu'il finisse en harmonie.

La plupart des déséquilibres se concentrent sur l'énergie négative qu'ils véhiculent, il est donc recommandé d'entamer des programmes de détoxication.

On recommande également de rester concentré sur son équilibre pour acquérir une harmonie mentale.

Nous préconisons d' équilibrer le yin et le yang en réduisant le stress, en pratiquant de l'exercice physique régulier, en s'occupant de votre développement spirituel, en faisant régulièrement enlever des métaux toxiques et chimiques de votre corps.

Tous ces éléments, si on les corrige et si on les vérifie, devraient se traduire par un yin et un yang mieux équilibrés, car ils favorisent une existence basée sur une parfaite harmonie.

Nouveau dans notre boutique Planet Zen: les boules anti-stress Yin/Yang

 Boules anti-stress Yin Yang bleues

 Boules anti-stress Yin Yang rouges

Vous  êtes stressé, anxieux, vous vous énervez pour un rien? Apprenez à vous détendre en utilisant ces boules anti-stress

Mettez les 2 boules dans votre main et faites des flexions/extensions avec vos doigts. Les 2 boules doivent adopter un mouvement circulaire l'une avec l'autre afin que toutes les articulations de la main soient en mouvement. Les muscles ressentiront ainsi un effet de contraction/relaxation.

Marie-Claude de Planet Zen


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés