Comment activer une Merkaba pour qu'elle devienne un vecteur d'énergies positives

Vous venez de faire l'acquisition de votre Merkaba et vous avez hâte de constater ses effets. C'est tout naturel mais il est très important de lire cet article avant toute utilisation de votre Merkaba

Votre Merkaba

  • développera considérablement votre imaginantion créatrice
  • aiguisera votre intuition
  • éveillera votre don de voyance latent
  • vous apportera une sérénité porteuse d'espoir
  • absorbera immédiatement les énergies négatives pour les transformer en positives

Tous vos Voeux pourront être exaucés (presque tous)

Les vibrations de votre Merkaba sont des vibrations uniquement orientées vers le Bien et l'Amour. Elle ne peut en aucun cas exaucer le voeu, par exemple, de nuire à quelqu'un, même si vous trouvez que c'est nécessaire à votre bien-être.

D'autre part certains voeux sont en contradiction avec votre "dette karmique" Dans ce cas-là votre Merkaba la respectera. C'est assez rare mais ça arrive parfois.

Vous devez d'abord neutraliser votre Merkaba

Comme elle a été manipulée par d'autres personnes que vous, il faut la purifier pour qu'elle vous donne le maximum de satisfaction.

 Il y a 3 façons de faire simples à mettre en oeuvre

  • la purification par l'eau: vous laisserez baigner votre Merkaba dans de l'eau de source non gazeuse additionnée de sel marin, pendant 3 heuresau moins.
  • la purification par le feu: vous la déposerez dans une assiette et poserez cette assiette sur un brûle parfum. Vous y ferez brûler de la sauge ou de l'encens. La Merkaba devra être enfumée pendant huit heures au minimum.
  • la purification par la terre: vous enterrerez votre Merkaba au pied d'un arbre et l'y laisserez 24 heures avant de la déterrer.

Choisissez la méthode qui est la plus pratique pour vous. Votre Merkaba sera alors pure et vierge de toute information d'origine humaine.

Faites-vous reconnaître par votre Merkabah

Pour cela le procédé est très simple: 

  • vous inscrirez sur une feuille de papier blanche, à l'encre noire, vos prénoms, votre nom de naissance, votre date et le lieu de votre naissance et votre heure de naissance (si vous la connaissez). 
  • vous poserez cette feuille au centre d' une table propre et entièrement dégagée. La face sur laquelle vous avez inscrit votre identité devra être visible.
  • vous poserez votre Merkaba dessus et vous l'y laisserez en place pendant 5 minutes.

C'est tout, votre "code adamique" sera "enregistré" dans la "mémoire" de votre Merkabah.

En principe il ne faut faire ce processus qu'une seule fois, mais si une autre personne que vous  venait à toucher votre Merkaba, il vous faudrait tout refaire depuis la purification.

Dans un prochain article, nous verrons comment obtenir la réalisation d'un objectif avec votre Merkaba.

Dès à présent vous pouvez vous procurer votre Merkabah ici Un large choix vous y attend.

merkaba 50 mm en cristal de roche

Merkaba 50 mm en Cristal de Roche

Marie-Claude pour Planet-zen


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés