Le pouvoir de guérison des aimants

Découvrez le pouvoir de guérison de la thérapie magnétique

Une détérioration physique, comme celle d'une lésion de la moelle épinière, la sclérose multiple ou le syndrome post-polio, aggrave de nombreuses maladies qui se prêtent bien à la thérapie magnétique,  une méthode médicale alternative qui gagne en popularité.

Dans le cadre de la thérapie magnétique, pour soulager une lésion de la moelle épinière, de la sclérose multiple et du syndrome post-polio au 18ème siècle, Franz Anton Mesmer utilisait des barres aimantées et le “magnétisme animal” pour améliorer le quotidien des patients. Le roi Louis XVI réunit un comité d'éminents scientifiques, y compris Franklin, pour enquêter sur Mesmer. Cette étude détruisit la vocation de Mesmer.

Jusqu'à très récemment, les scientifiques estimaient que la vie n'était qu'un processus biochimique. Le fait que des champs magnétiques puissent avoir une forte influence sur des formes de vie était tout à fait improbable. Cependant, les avis ont rapidement évolué, et de nos jours, de nombreux scientifiques ont admis que nous sommes, à un certain niveau, des créatures principalement électromagnétiques.

 Ce changement de paradigme a eu des implications médicales fondamentales que le corps médical a portées sur ces processus biochimiques. S'ils sont influencés par notre nature électromagnétique, tout espoir de guérison qui se base exclusivement sur les auras s'en trouvera finalement limitée.

Pour adopter vous aussi la thérapie magnétique, parcourez notre collection de bijoux magnétiques et choisissez celui qui vous mettra en valeur tout en soulageant vos douleurs.

Marie-Claude

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés