Comment les Aimants nous Guérissent

Les scientifiques commencent à considérer le large panel des effets de la force magnétique sur le corps.

thérapie magnétique

La guérison

Il faut faire de plus amples recherches sur le sujet, mais on a d'ores et déjà rapporté les résultats psychologiques suivants :

1. Il semble que les aimants améliorent la qualité de la circulation sanguine. Ils peuvent en retour augmenter l'apport de nutriments dans le sang.

La circulation sanguine joue un rôle majeur dans les domaines de la santé et de la maladie ; c'est d'ailleurs le facteur le plus utilisé dans la pratique des aimants. Améliorer la qualité du sang pour faire diminuer une inflammation permet de réduire les dépôts de calcium, d'acide lactique et de toxines. Les tissus désintoxiquent et c'est ainsi que le processus de guérison peut se mettre en branle.

Les ions contenus dans le sang véhiculent une charge positive ou négative. En traversant un champ magnétique, ils se retrouvent poussés à l'intérieur ou expulsés, ce qui les fait s'activer.

Les ions se plaquent contre les parois sanguines et les dilatent, ce qui provoque des hémorragies. L'augmentation d'activité diffuse de la chaleur, ce qui améliore la circulation.

2. L'oxydation est provoquée par la collision des ions qui débarrassent la zone incriminée des toxines dans le but de la filtrer. Les cellules ainsi dynamisées et oxygénées permettent de réparer les tissus abîmés. La thérapie bio-magnétique est censée permettre d'atteindre l'électricité et les champs magnétiques du corps à travers certains points de la peau. Certains chercheurs affirment que les maladies sont dues à des déséquilibres biologiques et magnétiques du corps. 

3. De plus, il a été rapporté que les aimants peuvent provoquer un blocage quand les fibres nerveuses sont la proie d'un champ magnétique, émettant des endorphines, qui sont les antidouleurs naturels du corps.

4. Le magnétisme peut soigner les tissus nerveux et les os en boostant la migration d'ions de calcium.

5. La mélatonine peut également être influencée par les champs magnétiques ; cette sécrétion interne permet au corps de se reposer, et de bien dormir.

thérapie magnétique

Pour adopter vous aussi la thérapie magnétique, parcourez notre collection de bijoux magnétiques et choisissez celui qui vous mettra en valeur tout en soulageant vos douleurs.

Nous avons sélectionné pour vous des bracelets et des bagues magnétiques

bracelet magnétique pour homme   bracelet magnétique pour femme anneau magnétique 3 tons

dont les aimants ont une force de 3000 gauss. Leur effet bénéfique sur votre santé est garanti !

Marie-Claude


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés